Retours

Comment retourner mes produits Emma ?
Votre nouveau produit ne vous satisfait pas ? Les retours sont simples, gratuits et intégraux. Pour les lits, matelas et canapes-lits : La reprise est ...
Reprenez-vous les anciens matelas ?
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de reprendre votre ancien matelas. En revanche vous pouvez vous en débarrasser facilement en contactant les enc...
Que deviennent les matelas retournés ?
Les matelas repris dans la période de 100 nuits d'essai sont donnés à des associations telles que Emmaüs.  https://www.emma-matelas.fr/retour-matela...
Comment dois-je procéder pour retourner mon produit Emma ?
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Pour initier un retour pour votre produit Emma, visitez notre portail...
J'ai reçu une étiquette DHL. Que dois-je faire?
Après avoir reçu une étiquette DHL pour votre retour, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour trouver le point de dépôt DHL le plus proche : Loca...
Puis-je initier un retour si j'ai acheté mon matelas auprès d'un détaillant tiers?
Si vous avez acheté votre matelas Emma auprès d'un détaillant tiers, contactez-le directement pour obtenir des informations sur sa procédure de retour. ...
Que se passe-t-il après que j'ai initié un retour?
Vous pouvez utiliser notre portail de retour pour initier le retour. Si votre retour nécessite un enlèvement, notre équipe d'assistance à la clientèle d...
Dois-je réemballer mon produit Emma avant le retour, la reprise ou le dépôt?
Il n'est pas nécessaire de conserver la boîte ou l'emballage en plastique lorsque vous retournez votre produit Emma. Nous comprenons les tracas liés...