Votre nouveau produit ne vous satisfait pas ? Les retours sont simples, gratuits et intégraux.
- Pour les lits, matelas et canapes-lits : La reprise est effectuée par un de nos partenaires à votre domicile. Le matelas n'a pas besoin d'être emballé.
- Accédez à notre Portail de retour (Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
- Attendez le transporteur chez vous au créneau convenu.
- Recevez votre remboursement sous 14 jours.
- Pour les accessoires :
- Accédez à notre Portail de retour (Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
- Imprimez l’étiquette de renvoi et collez la sur le colis avant de l’apporter au point DPD le plus proche.
- Recevez votre remboursement sous 14 jours dès reception du produit.
Si vous souhaitez annuler une commande en cours ou si vous rencontrez des difficultés avec notre portail de retour, contactez-nous via: notre formulaire de contact.
Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour.