Votre nouveau produit ne vous satisfait pas ? Les retours sont simples, gratuits et intégraux.


  • Pour les lits, matelas et canapes-lits : La reprise est effectuée par un de nos partenaires à votre domicile. Le matelas n'a pas besoin d'être emballé.


  1. Accédez à notre Portail de retour (Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
  2. Attendez le transporteur chez vous au créneau convenu.
  3. Recevez votre remboursement sous 14 jours.

 

 

  • Pour les accessoires : 
  1. Accédez à notre Portail de retour (Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
  2. Imprimez l’étiquette de renvoi et collez la sur le colis avant de l’apporter au point DPD le plus proche.
  3. Recevez votre remboursement sous 14 jours dès reception du produit.

 

 

Si vous souhaitez annuler une commande en cours ou si vous rencontrez des difficultés avec notre portail de retour, contactez-nous via: notre formulaire de contact.


Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour.