Nos Produits
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Où sont produits les matelas Emma ?
Nos matelas sont principalement fabriqués en France, en Allemagne et au Portugal, suivant un processus de fabrication rigoureux et d’une grande précision. Nous travaillons main dans la main avec nos fabricants qui sont reconnus pour leur savoir-faire.
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Comment choisir mon matelas?
Un matelas se choisit selon différents critères:
- Votre position pour dormir
- Votre morphologie
- Votre besoin d’indépendance de couchage ou non
- La taille de votre chambre
- Les différentes pathologies que vous rencontrez (mal de dos, allergie, transpiration nocturnes…)
- Les différentes technologies existantes (mousse à mémoire de forme, ressorts, latex…)
Il est important d’établir tous vos besoins avant de faire votre choix. Vous pouvez ensuite profiter des essais de matelas pendant 100 nuits afin de vous assurer d’avoir fait le bon choix.
Vous pouvez également consulter nos guides matelas pour plus de conseils.
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Quel matelas choisir pour le mal de dos ?
Si vous souffrez de mal de dos chroniques ou récurrents, le choix du matelas va être primordial pour votre confort. Vous devez choisir un matelas qui vous permet de conserver une colonne vertébrale parfaitement alignée tout au long de la nuit. Pour cela, nous vous recommandons :
*Les matelas à mémoire de forme: ils limitent les points de pression des épaules et du bassin et apportent un accueil moelleux.
*Les matelas à ressorts ensachés : ils apportent un excellent soutien quelque soit le poids du dormeur.
*Les matelas hybrides: ils allient deux technologies (mousse à mémoire de forme et ressorts ensachés) pour un maintien et un confort idéal. Il offre un soutien ferme et un accueil moelleux, idéal pour le mal de dos.
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Quel est le poids de nos matelas ?
Emma Original : de 16kg (plus petite taille) à 40,5kg pour les plus grandes tailles Emma One : de 13kg (plus petite taille) à 32kg pour les plus grandes tailles Emma O2 : de 15,3kg (plus petite taille) à 34,4kg pour les plus grandes tailles Emma Diamant noir : de 17kg (plus petite taille) à 38kg pour les plus grandes tailles
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Les matelas Emma s'adaptent-ils à tous les sommiers ?
Tous les matelas ne s’adaptent pas à tous les sommiers. Les sommiers à lattes sont adaptés à tous les types de matelas, mais les sommiers à ressorts conviennent au matelas à ressorts uniquement.
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Comment nos matelas peuvent-ils convenir à tout le monde ?
Nous avons investi beaucoup de temps et d'énergie afin d'obtenir une composition parfaite pour nos matelas et nous avons trouvé l’équilibre parfait entre support et confort.
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Les matelas proposés à la vente sont-ils adaptés pour un enfant ?
Même si nous ne proposons pas de matelas spécifiques à destination des enfants en bas âge, aucune contre-indication limitante n'empêche la pleine utilisation de nos produits à ces fins. Vous pouvez donc utiliser nos matelas. Toutefois, veuillez noter que nos matelas ont été prévus pour des morphologies dont le poids minimal est de 50 kg. A ce titre, la meilleure prestation que peut offrir le matelas ne saura être trouvée pour un enfant en pleine croissance.
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Quels sont les points forts du matelas Emma Original ?
Le matelas Emma Original est un matelas 100% mousse à mémoire de forme. Il offre le meilleur équilibre entre soutien et confort avec une durabilité incomparable. Le soutien est ferme et l’accueil est souple. Il propose une forte indépendance de couchage et préserve au mieux la qualité de votre sommeil, même à deux. Il correspond à tous les profils de dormeurs étant donné sa remarquable adaptabilité puisqu’il convient à toutes les morphologies. Il reste le matelas favori des français et ses multiples qualités lui ont valu d'être récompensé à travers l'Europe et en France. Pour un sommeil optimal et pour une meilleure prestation possible, nous vous conseillons l’acquisition des oreillers Emma.
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Quelles sont les différences entre les matelas Emma ?
Les différences principales se situent au niveau de la fermeté des matelas et des composants : - L'Original propose un accueil souple avec un soutien ferme - Le One est légèrement plus ferme - L'O2 est ferme - Le Diamant Noir propose un accueil dynamique et est doté de la technologie Diamond Degree qui favorise le sommeil profond et la récupération.
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Quelles sont les dimensions disponibles ?
Emma Original : 80 x 190 cm, 80 x 200 cm, 90 x 190 cm, 90 x 200 cm, 120 x 200 cm, 140 x 190 cm, 140 x 200 cm, 160 x 190 cm, 160 x 200 cm, 180 x 200 cm, 200 x 200 cm Le Emma Original a une épaisseur de 25cm. Emma One : 90 x 190 cm, 140 x 190 cm, 140 x 200 cm, 160 x 200 cm, 180 x 200 cm Le Emma One a une épaisseur de 18cm. Emma O2 : 80 x 200 cm, 90 x 190 cm, 90 x 200 cm, 140 x 190 cm, 140 x 200 cm, 160 x 200 cm, 180 x 200 cm, 200 x 200 cm Le Emma O2 a une épaisseur de 25cm. Emma Diamant noir : 80 x 200 cm, 90 x 190 cm, 90 x 200 cm, 140 x 190 cm, 140 x 200 cm, 160 x 200 cm, 180 x 200 cm Le Emma Diamant noir a une épaisseur de 25cm.
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Est-ce que le matelas a une odeur ?
Nos matelas peuvent dégager une certaine odeur au moment de l'ouverture. Cela est dû au fait que nos matelas sont mis sous vide à l'état neuf. Nous vous conseillons de bien aérer la pièce au moment du déballage. Si l'odeur persiste, déhoussez le matelas et laissez-le s'aérer une journée. L'utilisation d'huiles essentielles peut également faire disparaître l'odeur.
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Quelles sont les certifications des matelas Emma ?
Chaque couche individuelle du matelas est conforme au standard 100 classe 1 d'OEKO-TEX®, ce qui correspond au plus haut niveau de certification d'OEKO-TEX.
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Les matelas Emma sont-ils traités anti-acarien ?
Les matelas Emma ne sont pas traités anti-acarien (aucun traitement chimique sur nos matelas). Seul le protège-matelas est probiotique, anti-acarien et imperméable.
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Qu’est-ce qui rend les matelas Emma si particuliers ?
Les matelas Emma allient une haute qualité de fabrication et une adaptabilité maximale, ce qui leur permettent de convenir à toutes les morphologies. Grâce à la combinaison de notre recherche approfondie et de la technologie de mousse avancée, les matelas Emma vous offrent une expérience de sommeil unique. Les matelas Emma proposent plusieurs zones de confort, permettant un ajustement idéal et parfait de votre corps. Par conséquent, votre colonne vertébrale reste droite tout en vous procurant le support et le confort nécessaire. De plus, et nous en sommes très fiers, le matelas Emma Original a été élu Produit de l'année 2018 en France, le matelas Emma O2 a obtenu la meilleure note UFC-Que Choisir 2019 et le Diamant Noir a été élu Produit de l´année 2020. Nos matelas sont aussi récompensés à l´étranger et distingués comme meilleurs matelas en Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas et tout récemment en Belgique.
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Les matelas Emma sont-ils ignifugés ?
Nos matelas ne sont pas traités chimiquement, ils ne sont donc pas ignifugés.
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Peut-on poser les matelas Emma sur tous les types de surface ?
Les housses des matelas Emma sont faciles à nettoyer. Vous pouvez dès lors poser votre matelas sur presque tous les types de surface à partir du moment où celle-ci est propre et sèche. Nous recommandons aussi d’aérer de temps en temps le matelas en le soulevant ou en le déplaçant. L’utilisation d’un sommier à lattes approprié permet en outre de profiter pleinement des qualités des matelas Emma. La distance entre les lattes recommandée ne doit être pas supérieure à 5 cm afin d’optimiser la répartition de la pression et de vous offrir un meilleur soutien.
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Les matelas Emma sont-ils compatibles avec un sommier électrique ?
Les matelas Emma sont compatibles avec tous les types de sommiers, y compris les sommiers électriques.
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Quel est le poids recommandé pour nos matelas ?
Nos matelas sont conçus pour des personnes d'un poids allant de 50 à 130kg. Après la commande, vous avez 100 nuits pour le tester et être satisfait ou remboursé.
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Comment puis-je nettoyer mon matelas ?
Chaque matelas est composé de plusieurs couches de mousses ainsi que d'une housse de protection qui préserve le coeur de votre matelas de l'humidité et des taches. Cette housse de protection est déhoussable et lavable à la machine à laver, à 40°C pour la partie inférieure et 60°C pour la partie supérieure.
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Le matelas Emma a-t-il besoin d'un surmatelas ou d'un drap housse ?
Le matelas Emma possède déjà une housse de protection. Cependant le protège-matelas Emma (probiotique et imperméable) vous permet de bénéficier d'une protection supplémentaire. La housse du matelas peut être lavée facilement à la machine à laver (40 degrés pour la partie inférieure et 60 degrés pour la partie supérieure).
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Nos matelas sont-ils vegan ?
Tous nos matelas sont vegan, aucun produit animal n'a été utilisé dans la fabrication de nos produits.
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Où est produit le lit Emma Select ?
Notre lit est fabriqué en France, en suivant un processus de fabrication rigoureux et d’une grande précision. Nous travaillons main dans la main avec notre fabricant local reconnu pour son savoir-faire.
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Lit Emma Select - De quel type de sommier s'agit-il ?
Notre lit est composé d'un sommier tapissier à lattes actives. Les lattes actives sont des lattes adaptatives,
qui apportent dynamisme et résistance au lit. Sur le long terme, cette technologie permet d'améliorer la
durabilité du matelas, sans pour autant impacter le confort qu'il vous apporte.
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Pourquoi choisir un sommier tapissier à lattes passives?
Un sommier tapissier à lattes passives, tel que celui qui compose notre lit Emma Select, est très résistant et offre un soutien ferme au matelas qui le recouvre. Sur le long terme, cette fermeté permet d'améliorer la durabilité du matelas, sans pour autant impacter le confort qu'il vous apporte.
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Quelles sont les dimensions disponibles ?
Sommier : 90 x 200 cm, 140 x 190 cm, 140 x 200 cm, 160 x 200 cm, 180 x 200 cm (2 x 90 x 200 cm) Tête de lit : 110 x 110 cm, 160 x 110 cm, 180 x 110 cm
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Quel est le poids du lit Emma Select ?
Sommier : 90 x 200 cm : 16,8 kg | 140 x 190 cm . 23,6 kg | 140 x 200 cm : 25,6 kg | 160 x 200 cm : 27,5 kg | 180 x 200 cm : 33,6 kg(2 x 16,8 kg) Tête de lit : 110 x 110 cm : 6,14 kg | 160 x 110 cm : 8,07 kg | 180 x 110 cm : 8,83 kg
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Quelles sont les certifications du lit Emma Select ?
Notre lit a obtenu la certification PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières). C'est-à-dire que le bois composant sa structure provient de forêts gérées durablement et que la production se fait dans le respect des normes écologiques, sociales et éthiques les plus élevées.
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Quels matelas sont compatibles avec le lit Emma Select ?
Notre lit est compatible avec tous types de matelas.
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Combien de temps prend le montage du lit ?
Le sommier du lit Emma Select nécessite environ 5 minutes de montage. La tête de lit requiert quant à elle 10 minutes supplémentaires.
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Puis-je monter le lit moi-même ?
Le sommier peut-être facilement assemblé par une seule personne. Toutefois, le montage de la tête de lit nécessite 2 personnes pour être effectué correctement.
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Commande
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Quels sont les frais de port?
Les frais de port et de retour sont gratuits, peu importe le produit acheté.
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Que faire lorsque je reçois ma commande ?
Lors de la réception de votre commande, il vous faut l'ouvrir devant le livreur afin de constater l'intégrité du contenu.
Vous pouvez émettre des réserves sur le bon de livraison si le produit est endommagé ou bien refuser votre livraison.
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Où suivre ma commande ?
Une fois votre commande prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un lien de suivi afin de planifier votre livraison.
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Comment déballer mon matelas ?
1. Sortez votre matelas de sa boîte. 2. Déroulez le matelas sur une surface plane. 3. Utilisez le cutter fournit dans le kit pour enlever le plastique protecteur. Le matelas Emma a besoin de quelques heures pour retrouver sa forme d'origine.
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Combien de temps garder son matelas dans sa boîte ?
Nous vous recommandons de ne pas garder votre matelas dans sa boîte plus de 2 mois après réception.
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En combien de temps le matelas reprend sa forme initiale ?
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour reprendre leur forme d'origine. Il se peut qu'une odeur de neuf se dégage durant les premières heures d'emploi.
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Paiement et Promotions
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Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons une variété de méthodes de paiement dans notre boutique en ligne. Vous pouvez choisir entre :
Carte de crédit et de débit (Cartes Bancaires, Mastercard et Visa)
Paypal
Alma : Avec Alma, vous avez la possibilité de payer plus tard. N'oubliez pas de dépenser de manière responsable - parfois, reporter ou fractionner les paiements n'est pas toujours la meilleure option.
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Comment puis-je payer une commande avec ma carte de crédit ou de débit ?
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Mastercard et Visa. Payer avec votre carte de crédit ou de débit est facile :
Après avoir ajouté les produits souhaités à votre panier et appliqué un code de réduction, vous pouvez procéder à votre commande en cliquant sur le bouton "Commander". Vous serez guidé dans le processus de commande en plusieurs étapes (adresse de livraison et de facturation, informations d'expédition, mode de paiement).
Dans la dernière étape, sélectionnez le mode de paiement par carte de crédit et remplissez les informations suivantes :
Numéro de carte : numéro de carte à 16 chiffres imprimé sur votre carte
Date d'expiration : mois/année généralement imprimé sous le numéro de la carte
Numéro de vérification de la carte : code de sécurité à trois chiffres imprimé au dos de la carte
Après la dernière étape sur le site web d'Emma, il se peut que vous soyez redirigé vers une page 3DS où vous devez authentifier votre identité. Votre banque vous enverra un code par SMS, par courriel ou par notification push dans son application pour confirmer le paiement. Cette étape d'authentification est appelée 3D Secure (3DS) et est connue sous les noms de marque Visa Secure et Mastercard Identity Check. Vous pouvez trouver plus d'informations en recherchant "authentification forte du client" dans notre FAQ.
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par courriel.
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Comment payer une commande avec Paypal ?
Le paiement avec Paypal est facile. Après avoir ajouté les produits souhaités à votre panier et appliqué un code de réduction, vous pouvez procéder à votre commande en cliquant sur le bouton "Commander". Vous serez guidé dans le processus de commande en plusieurs étapes (adresse de livraison et de facturation, informations d'expédition, mode de paiement).
Dans la dernière étape, sélectionnez le mode de paiement Paypal. Vous serez redirigé vers Paypal. Connectez-vous à Paypal ou continuez sans compte Paypal. Sélectionnez votre solde PayPal ou l'une des autres options disponibles liées à votre compte PayPal et confirmez le paiement.
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Vous recevrez également une confirmation du paiement réussi de la part de Paypal par e-mail.
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Comment payer une commande avec Alma ?
Nous acceptons Alma comme mode de paiement pour payer plus tard. N'oubliez pas de dépenser de manière responsable - parfois, le report ou le fractionnement des paiements n'est pas toujours la meilleure option :
Après avoir ajouté les produits que vous souhaitez à votre panier et appliqué un code de réduction, vous pouvez procéder à votre commande en cliquant sur le bouton "Commander". Vous serez guidé dans le processus de commande en plusieurs étapes (adresse de livraison et de facturation, informations d'expédition, mode de paiement).
Dans la dernière étape, sélectionnez le mode de paiement Alma. Vous serez redirigé vers Alma. Vous serez redirigé vers Alma où vous pourrez choisir l'une des options de paiement qui vous sont proposées. Vous devez remplir des informations personnelles supplémentaires, comme votre nom et votre numéro de téléphone, et ajouter les informations relatives à la carte.
Vous serez peut-être redirigé vers une page 3DS où vous devrez authentifier votre identité. Votre banque vous enverra un code par SMS, e-mail ou notification push dans son application pour confirmer le paiement. Cette étape d'authentification est appelée 3D Secure (3DS), plus connue sous les noms de marque Visa Secure et Mastercard Identity Check.
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Vous recevrez également une confirmation du paiement réussi par Alma par e-mail.
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Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé avec un mode de paiement ?
Nous travaillons avec des prestataires de services de paiement indépendants pour traiter les paiements. Par conséquent, nous n'avons aucun contrôle direct sur la raison pour laquelle votre paiement a été refusé. Toutefois, nous pouvons vous donner quelques conseils sur la marche à suivre si une erreur se produit au cours du processus de paiement.
Un paiement peut être refusé par notre système de détection des fraudes. Si un paiement est tenté trop souvent dans un court laps de temps, cela peut déclencher ces mesures de sécurité et entraîner le refus du paiement. Cela se produit, par exemple, si vous avez essayé avec plusieurs cartes ou si vous avez essayé de payer avec Paypal plusieurs fois, puis de réessayer avec votre carte de crédit.
Nous utilisons un tel système de détection des fraudes pour protéger notre entreprise et vous, le client, de divers types de fraude tels que les attaques de robots, les prises de contrôle de comptes ou les vols d'identité. Nous comprenons qu'un paiement refusé peut être frustrant pour vous.
Si tel est le cas, veuillez attendre jusqu'à 24 heures avant de réessayer avec le même mode de paiement ou un autre. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les raisons pour lesquelles un paiement a été refusé pour un mode de paiement spécifique.
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Pourquoi mon paiement par carte de crédit ou de débit a-t-il été refusé ?
Un paiement par carte peut être refusé pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été refusé, vérifiez si l'une de ces raisons les plus courantes peut s'appliquer :
L'authentification 3DS n'a pas été effectuée dans les 15 minutes. Le paiement a expiré pour cause d'inactivité. Veuillez réessayer avec la même carte ou en utiliser une autre.
Fonds insuffisants. Le paiement a été refusé par votre banque. Veuillez essayer une autre carte ou contacter votre banque pour obtenir une assistance supplémentaire.
Si votre paiement a été refusé, il se peut que vous deviez :
Vérifier que la carte a été activée.
Vérifier le numéro de carte inséré, la date d'expiration et le code de sécurité.
S'assurer que 3D Secure (Visa Secure ou Mastercard Identiy Check) est activé pour votre carte.
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Pourquoi mon paiement avec Paypal a-t-il été refusé ?
Un paiement avec Paypal peut être refusé pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été refusé, vous pouvez avoir besoin de :
Confirmer l'adresse électronique associée à PayPal.
Mettre à jour la date d'expiration ou l'adresse de facturation associée à votre carte de crédit ou de débit.
Confirmer votre carte de crédit ou de débit afin que nous sachions que vous en êtes le propriétaire.
Passer un contrôle de sécurité pour que nous puissions confirmer votre identité.
Résoudre une restriction imposée à votre compte.
Si aucune des solutions ci-dessus ne s'applique ou si vous continuez à avoir des problèmes avec votre paiement, vous pouvez également essayer :
Changer votre mode de paiement lors du passage à la caisse. Si vous n'avez qu'un seul mode de paiement lié à PayPal, vous devez d'abord en ajouter un autre. Vous pouvez ajouter une carte de débit ou de crédit, ou ajouter un compte bancaire.
Contactez votre société de carte ou votre banque pour plus d'informations. Pour protéger votre vie privée, l'émetteur de votre carte ou votre banque ne dit pas à PayPal pourquoi votre carte a été refusée. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer un paiement, contactez-les directement pour en savoir plus.
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Pourquoi mon paiement avec Alma a-t-il été refusé ?
Alma n’accepte pas 100% des demandes de paiement en plusieurs fois. Pour que votre demande soit validée, il est nécessaire que vous remplissiez nos conditions d’éligibilité. Nous vous détaillons ci-dessous certains éléments à respecter :
Le montant de votre achat doit être compris dans une fourchette de prix entre 100€ et 3000€ ;
Vous devez être majeur ;
Vos informations personnelles doivent être complètes : prénom, nom, adresse email et numéro de téléphone mobile ;
Vous devez avoir enregistré une carte bancaire en cours de validité ;
Votre carte bancaire doit provenir d’un pays accepté par Emma et par Alma ;
Alma accepte les cartes bancaires issues de banques des pays suivants : France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Autriche, Irlande, Luxembourg et Pays-Bas. Cependant, certains types de cartes ne permettent pas de régler en plusieurs fois ou en différé avec Alma. Il s'agit notamment des cartes émises par des banques étrangères, ainsi que des cartes prépayées - comme par exemple les cartes Correos, MoneyToPay, Spark, N26, etc. En effet, la plupart de ces cartes ne présentent pas des procédures d'authentification suffisamment sécurisées pour permettre de payer en plusieurs fois ou en différé ;
Si votre carte bancaire fait bien partie des cartes acceptées, il se peut que le numéro de carte renseigné comporte des erreurs. Vous pouvez alors vous assurer que vous avez correctement renseigné les numéros de votre carte bancaire (incluant la date d’expiration et le code de vérification à 3 chiffres) sur la page de paiement Alma ;
Si vous avez toujours un message d'erreur, veuillez vous assurer que vous disposez bien des fonds nécessaires à la transaction, et que le plafond de paiement de votre carte n’a pas été atteint. Il est également nécessaire de valider l'étape d’authentification par 3D Secure (souvent sous la forme d’un SMS envoyé sur votre téléphone ou bien d'une notification push sur votre application bancaire) pour finaliser le paiement.
Si vous êtes certain que l’ensemble de ces critères sont remplis, vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected], en mentionnant l’email utilisé lors du paiement, le montant et la date de la transaction.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les différents problèmes et questions sur la page FAQ Alma ici : https://help.almapay.com/hc/fr/categories/360001414839-Consommateur
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Le paiement sur votre site Web est-il sécurisé ?
Nous avons mis en place plusieurs mesures clés pour nous assurer que vous seul pouvez passer une commande et avec vos informations de paiement et que ces informations de paiement sensibles sont sécurisées à tout moment :
Authentification du client : L'authentification forte du client (SCA) est utilisée pour confirmer l'identité du titulaire de la carte avant d'effectuer un paiement. SCA exige que les clients fournissent au moins deux informations d'authentification indépendantes, comme un mot de passe et une empreinte digitale ou un code PIN et un code à usage unique envoyé sur leur téléphone.
Tokenisation : Dans la tokenisation, les informations de paiement sensibles du titulaire de la carte, comme son numéro de carte de crédit ou de débit, sont remplacées par un jeton unique et crypté. Ce jeton est ensuite utilisé à la place des informations de paiement réelles, de sorte que les informations sensibles ne sont pas transmises pendant la transaction. Les jetons sont plus sûrs pour les paiements car ils ne contiennent pas les informations sensibles qui sont protégées. Il s'agit plutôt d'une chaîne de caractères aléatoire qui n'a pas de valeur intrinsèque. Cela signifie que même si un jeton est intercepté par une partie non autorisée, il ne peut pas être utilisé à des fins frauduleuses dans un autre magasin.
Conformité aux normes du secteur : Les processeurs de paiement qui sont conformes aux normes du secteur, telles que PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), sont utilisés pour garantir un niveau élevé de sécurité pour les informations des clients.
Le cryptage : SSL, ou Secure Sockets Layer, est un protocole de sécurité utilisé sur notre page de paiement pour crypter les informations sensibles lors de leur transmission sur Internet.
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Qu'est-ce que l'authentification forte du client ?
Chez Emma, nous voulons contribuer à assurer la sécurité de tous ceux avec qui nous faisons des affaires. L'un des moyens d'y parvenir est d'empêcher l'utilisation non autorisée des cartes - en particulier en ligne lorsque nous ne pouvons pas voir une carte physique. En tant que titulaire d'une carte Mastercard ou Visa, votre transaction est sécurisée par la société concernée.
L'authentification forte du client (SCA) est une exigence de la directive 2 de l'Union européenne (UE) sur les services de paiement (PSD2) pour certains types de paiements en ligne. SCA exige que les clients fournissent au moins deux informations d'authentification indépendantes, telles qu'un mot de passe et une empreinte digitale ou un code PIN et un code à usage unique envoyé sur leur téléphone, pour confirmer leur identité avant d'effectuer un paiement.
Pour en savoir plus sur son fonctionnement, consultez le site de Mastercard ou de Visa.
Quel est l'avantage ?
Grâce à ce programme, vous bénéficiez d'un niveau de protection supplémentaire qui contribue à empêcher l'utilisation non autorisée de votre carte lors de vos achats en ligne. Ce service nous aide à savoir que vous êtes vraiment vous et, surtout, il vous protège contre la fraude.
Ce service me coûte-t-il quelque chose ?
Non. Il n'y a aucun coût associé à ce service.
Puis-je utiliser à la fois des cartes de crédit et de débit ?
Oui ! Ce service a été conçu pour les cartes de crédit et de débit lorsque vous effectuez des achats en ligne avec nous. Lorsque vous utilisez votre carte de débit, votre expérience de transaction en ligne sera similaire à une transaction de crédit.
Je vois le logo Mastercard ou Visa lorsque je passe la vérification supplémentaire. De quoi s'agit-il ?
Si vous rencontrez cette étape de vérification supplémentaire, ces sociétés aident à acheminer les informations à votre institution financière afin qu'elle puisse vérifier votre identité. Le logo est là pour vous donner l'assurance que la transmission est sécurisée et fiable.
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Y a-t-il des frais de transaction pour effectuer un paiement ?
Non, il n'y a pas de frais de transaction pour effectuer un paiement sur le site web d'Emma. Le prix que vous voyez est le prix que vous paierez, et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé par nous ou par notre prestataire de paiement.
Veuillez noter que d'autres types de frais, tels que les frais de transaction internationale si vous faites des achats en dehors du Royaume-Uni ou les frais prélevés directement par la méthode de paiement, sont toujours possibles. Ces frais sont facturés directement par votre banque ou par la méthode de paiement utilisée et échappent à notre contrôle. Vous trouverez plus de détails dans les conditions générales de votre banque ou du prestataire de services de paiement.
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Comment puis-je savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez les détails des produits que vous avez commandés, votre adresse de livraison et de facturation et la confirmation que le paiement a été effectué avec succès.
Si vous voyez un message ou une page indiquant que le paiement a échoué, cela signifie que le paiement n'a pas été effectué et que la commande n'a pas été confirmée. Nous vous demandons de réessayer avec le même mode de paiement ou d'utiliser l'une des autres options disponibles. Si la page de confirmation de la commande s'affiche mais que vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez sur la page de confirmation de la commande que vous avez correctement orthographié votre adresse e-mail - vérifiez également votre courrier indésirable. Si vous avez vérifié et que vous n'êtes toujours pas sûr, veuillez contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir d'examiner la question pour vous.
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Pourquoi y a-t-il deux transactions sur mon relevé bancaire ?
Les paiements par carte de crédit ou de débit s'effectuent en deux étapes :
L'autorisation d'un paiement signifie que le prestataire de services de paiement vérifie que votre compte bancaire dispose de suffisamment de fonds pour couvrir la transaction, mais les fonds ne sont pas réellement transférés à ce moment-là. Pour ce faire, les fonds sont temporairement retenus, sans être transférés. Si l'autorisation est réussie, la commande sera créée et nous commencerons à la traiter sous peu.
Le débit d'un paiement intervient lorsque la transaction est soumise au règlement et que les fonds sont transférés de votre compte bancaire à notre compte Emma. Le débit est normalement effectué 24 heures après l'autorisation.
Parfois, en fonction de votre banque, les deux transactions peuvent apparaître sur votre relevé bancaire pendant un certain temps. Vous pouvez être assuré que votre carte n'a été débitée qu'une seule fois et que l'autorisation temporaire disparaîtra de votre relevé ou que vous verrez une transaction inverse.
En résumé, l'autorisation est le processus qui consiste à vérifier que le client dispose de fonds suffisants, tandis que le débit est le processus qui consiste à transférer effectivement les fonds de votre compte bancaire vers notre compte Emma.
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Où puis-je saisir un code de réduction ?
Vous pouvez saisir le code de réduction dans le panier ou pendant le processus de paiement. Cliquez sur "Code de réduction" et saisissez le code. Cliquez sur "Appliquer" et le total révisé s'affichera.
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Puis-je combiner plusieurs codes de réduction ?
Oui, cela est possible dans certains cas. Veuillez lire nos conditions générales pour savoir si votre code de réduction peut être utilisé avec d'autres codes et offres.
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Que dois-je faire si le code de réduction ne fonctionne pas ?
Si vous rencontrez une erreur lors de la saisie de votre code de réduction, veuillez contacter notre service clientèle. Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez également nous communiquer directement le code de réduction que vous avez essayé d'appliquer.
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Que dois-je faire si j'ai oublié mon code de réduction ?
Si le code était valide au moment de la commande, il vous suffit de contacter notre service clientèle et de nous fournir le code de réduction ainsi que votre numéro de commande. Nous vous rembourserons alors le montant.
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Quelles sont les conditions de validité du code promotionnel ?
Le code promotionnel n’est valable que pour les achats effectués sur notre site internet. Le montant minimum d’achat est de 290 euros. Le code promotionnel peut être utilisé sur toute la gamme Emma et en combinaison avec d’autres offres et promotions. Le code promotionnel doit être utilisé au moment de la commande et n'est pas rétroactif.
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Comment fonctionne le parrainage ?
-10% pour vos amis, jusqu'à -50% pour vous !*
La grande majorité de nos clients ont entendu parler d'Emma grâce à leurs proches et nous en sommes très heureux !
Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage.
En parrainant jusqu'à 5 amis, vous pouvez remporter 50 % sur votre prochaine commande Emma, cumulable avec les promos sur le site ! Chaque ami vous fait gagner 10 % supplémentaires. (5 amis max.)
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Livraison
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Quel sont les délais de livraison ?
Vous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de « commande » sur votre compte client ou en cliquant sur le lien de suivi reçu par e-mail. Merci de prendre en compte le fait que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la réception du paiement.
Selon le moyen de paiement choisi, les délais peuvent donc varier. Dès réception du paiement, la préparation de vos produits commencera et vous pourrez bientôt profiter de douces nuits sur votre matelas Emma.
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Comment les matelas sont-ils emballés pour la livraison ?
Les matelas Emma sont livrés dans une boite aux dimensions 38x38x110cm pour les matelas de petites tailles (jusqu'au 140x200 inclus) et 45x45x110cm pour les autres tailles.
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Où vais-je recevoir mon matelas ?
Le transporteur vous contactera au préalable et vous livrera votre matelas directement au pied de votre immeuble ou au portail de votre domicile.
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Comment changer mon adresse de livraison ?
Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous procédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.
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Comment changer le jour ou l'heure de ma livraison ?
Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.
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Puis-je être livré dans les DROM-COM?
Pour instant, la livraison n'est pas encore disponible pour les départements et régions d'outre-mer ainsi que les collectivités d'outre-mer.
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Combien de livraisons vais-je avoir si j’ai commandé plus d’un produit ?
La livraison d'une commande ayant plusieurs articles s'effectuera automatiquement de manière groupée. Si vous souhaitez une livraison séparée de vos articles, vous pourrez solliciter notre service client par e-mail ou via notre formulaire de contact.
Attention, cependant en cas de commande contenant un Lit Emma Select, le lit sera expédié séparément du reste de votre commande.
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Il y a un souci avec ma livraison
La livraison d'une commande ayant plusieurs articles s'effectuera automatiquement de manière groupée. Si vous souhaitez une livraison séparée de vos articles, vous pourrez solliciter notre service client.
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Retours
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Comment retourner mes produits Emma ?
Votre nouveau produit ne vous satisfait pas ? Les retours sont simples, gratuits et intégraux.
- Pour les lits, matelas et canapes-lits : La reprise est effectuée par un de nos partenaires à votre domicile. Le matelas n'a pas besoin d'être emballé.
- Accédez à notre Portail de retour (Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
- Attendez le transporteur chez vous au créneau convenu.
- Recevez votre remboursement sous 14 jours.
- Pour les accessoires :
- Accédez à notre Portail de retour (Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
- Imprimez l’étiquette de renvoi et collez la sur le colis avant de l’apporter au point DPD le plus proche.
- Recevez votre remboursement sous 14 jours dès reception du produit.
Si vous souhaitez annuler une commande en cours ou si vous rencontrez des difficultés avec notre portail de retour, contactez-nous via: notre formulaire de contact.
Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour.
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Reprenez-vous les anciens matelas ?
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de reprendre votre ancien matelas. En revanche vous pouvez vous en débarrasser facilement en contactant les encombrants de votre ville ou en déchetterie ou encore auprès d'une association caritative.
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Que deviennent les matelas retournés ?
Les matelas repris dans la période de 100 nuits d'essai sont donnés à des associations telles que Emmaüs.
https://www.emma-matelas.fr/retour-matelas-emma-emmaus/
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Comment dois-je procéder pour retourner mon produit Emma ?
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Pour initier un retour pour votre produit Emma, visitez notre portail de retours en libre-service ici Retour. Suivez les étapes simples pour organiser un ramassage ou un dépôt sans frais.
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J'ai reçu une étiquette DHL. Que dois-je faire?
Après avoir reçu une étiquette DHL pour votre retour, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour trouver le point de dépôt DHL le plus proche : Locator DHL. Cela vous aidera à déposer votre colis à retourner dans le centre DHL le plus proche.
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Puis-je initier un retour si j'ai acheté mon matelas auprès d'un détaillant tiers?
Si vous avez acheté votre matelas Emma auprès d'un détaillant tiers, contactez-le directement pour obtenir des informations sur sa procédure de retour. Notre portail de retour est conçu pour les achats effectués directement sur le site Internet d'Emma.
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Que se passe-t-il après que j'ai initié un retour?
Vous pouvez utiliser notre portail de retour pour initier le retour. Si votre retour nécessite un enlèvement, notre équipe d'assistance à la clientèle dédiée vous contactera rapidement pour vous aider. Notre équipe s'assurera que nous disposons de toutes les informations nécessaires et partagera vos coordonnées avec l'une des sociétés de collecte avec lesquelles nous travaillons. Ensuite, vous recevrez un appel ou un email de l'un de nos transporteurs de confiance dans les 2 à 3 jours ouvrables. Si votre retour nécessite un dépôt : après avoir reçu une étiquette DHL par email, vous aurez simplement à apporter votre produit Emma à l'agence DHL qui vous arrange. Vous pouvez trouver l'agence DHL la plus proche de chez vous ici : Locator DHL.
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Dois-je réemballer mon produit Emma avant le retour, la reprise ou le dépôt?
Il n'est pas nécessaire de conserver la boîte ou l'emballage en plastique lorsque vous retournez votre produit Emma. Nous comprenons les tracas liés au remballage, alors nous vous couvrons. Notre processus de retour est conçu pour vous faciliter la tâche au maximum. Laissez-nous nous occuper des problèmes de remballage - vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous. Nous apprécierions que le matelas soit retourné en bon état.
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Remboursement
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Quand déclenchons-nous votre remboursement ?
Le lancement du remboursement dépend de l'état d'expédition de votre produit :
Si le produit n'est pas encore expédié et que l'annulation à notre entrepôt est encore possible, nous commençons le remboursement dès que l'annulation est confirmée.
Si le produit a déjà été expédié ou livré, nous commencerons le remboursement dès que le produit sera de retour dans notre entrepôt.
Nous remboursons généralement le montant sur le mode de paiement initialement choisi. Le processus de remboursement diffère légèrement en fonction du mode de paiement. Vous trouverez plus de détails sur le processus par mode de paiement ci-dessous.
Si vous souhaitez vérifier l'état de votre remboursement, veuillez contacter notre service clientèle.
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Comment fonctionne le processus de remboursement pour les cartes de crédit et de débit ?
Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le remboursement prend généralement 3 à 5 jours ouvrables pour arriver sur votre compte bancaire (selon votre banque).
Si le remboursement n'apparaît pas sur votre compte bancaire après 10 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle. Nous pouvons vous fournir le numéro de référence de l'acquéreur (ARN) qui peut être utilisé par votre banque pour retrouver votre remboursement.
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Comment fonctionne le processus de remboursement pour Paypal ?
Si vous avez payé avec Paypal, le délai de remboursement dépend de la source de financement initiale dans votre portefeuille Paypal utilisée pour payer cette commande. Si vous avez utilisé
un solde Paypal : le délai est généralement de 24 à 48 heures ;
une carte de crédit ou de débit ou un compte bancaire : le délai est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.
Veuillez noter que nous ne pouvons effectuer de remboursement par Paypal que dans un délai de 180 jours. Si votre commande a été passée avant cette date, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions procéder à un remboursement par un autre moyen de paiement.
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Comment fonctionne le processus de remboursement pour Alma ?
Une fois que le remboursement a été initié par nous, l'équipe d'Alma traitera votre remboursement et vous informera par e-mail lorsqu'il sera terminé. Les versements restants seront annulés et le montant déjà payé vous sera remboursé dans les jours qui suivent. Si vous retournez une partie de votre commande, les versements restants seront réduits à parts égales du montant retourné. Si le montant retourné est supérieur aux versements restants, Alma vous remboursera la différence.
Veuillez noter que, selon la banque, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que les fonds ne parviennent sur votre compte bancaire (selon votre banque).
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter Alma à l'adresse [email protected] (ils répondent généralement du lundi au samedi en quelques heures). Pour garantir une réponse aussi rapide que possible, veuillez inclure les informations suivantes : l'adresse électronique et le numéro de téléphone utilisés lors de votre achat, le montant et la date de la transaction.
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Quand puis-je espérer recevoir mon remboursement?
Le processus de remboursement peut varier légèrement en fonction de la méthode de paiement choisie. En général, vous pouvez vous attendre à recevoir votre remboursement dans un délai de 3 à 15 jours ouvrables, selon le mode de paiement utilisé.
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Période d'essai et garantie
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Comment fonctionne la période d'essai de 100 nuits ?
Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour constater la différence. Nous vous offrons l’opportunité d’essayer votre produit Emma pendant 100 nuits. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement les articles retournés.
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Quand commencent les 100 nuits d'essai du matelas ?
Elles commencent le jour de réception de l'ensemble de vos produits. Dans le cadre d'une livraison multiple, seul le dernier article reçu engage le début de la période d'essai de 100 nuits à l'ensemble des produits commandés.
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Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d'origine pendant la période d'essai ?
Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible. Le matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. À la réception de votre nouveau produit, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre produit Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas reprendra sa forme d'origine et sera prêt à l'emploi.
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N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?
Nous pensons que nos matelas offrent un confort et une qualité de sommeil exceptionnels à nos clients. Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit simple et abordable, c’est pourquoi nous offrons à nos clients l’opportunité d’essayer nos produits Emma pendant 100 nuits.
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Quand commence la garantie de 10 ans ?
Nous sommes convaincus de la qualité de nos matelas, c'est pour cela que nous offrons 10 ans de garantie commençant le jour de la livraison de votre commande.
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Que couvre la garantie de 10 ans ?
Cette garantie couvre les éléments suivants: - Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus suite à une utilisation appropriée. - Défauts sur la fermeture, liés à des défauts de production.
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Que faire en cas de défaut de fabrication ?
En cas de produit défectueux, nous vous invitons à nous contacter rapidement par email à [email protected] en nous envoyant des photos du défaut et de l'étiquette du produit. Nous procèderons ensuite à l'expédition d'un nouveau produit au plus vite.
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Parrainage
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Pourquoi créer un compte client ?
Votre compte client vous permet de suivre l'état de vos commandes, de souscrire à notre newsletter afin de connaître toutes les actualités d'Emma et aussi de parrainer vos amis.
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Comment réinitialiser mon mot de passe ?
En cas d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez ensuite par e-mail un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe.
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Comment créer un compte client ?
Vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande. Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte". Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.
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Comment supprimer mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client, il vous suffit de nous contacter à [email protected]. Attention cette opération est irréversible.
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Comment cumuler mon code de parrainage avec le code promotionnel en cours ?
Il vous suffit de renseigner votre code de parrainage ainsi que le code promotionnel en cours dans la partie prévue à cet effet. Si ces codes sont cumulables, ils seront appliqués au moment de la validation de votre commande.
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Comment fonctionne le parrainage ?
La grande majorité de nos clients ont entendu parler de Emma matelas grâce à leurs proches et nous en sommes très heureux ! Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage. Vous permettrez ainsi à vos proches de bénéficier d'une réduction de 30 euros sur leur commande. Connectez-vous à votre compte-client, cliquez sur l'onglet "mes amis parrainés" et entrez leurs adresses e-mails. Vos amis recevront alors un e-mail avec un code promotionnel personnalisé. Vous toucherez également 30 euros en récompense après les 100 nuits d'essai, si le parrainé garde ses produits Emma au-delà de la période d’essai des 100 nuits. À noter que les personnes ayant souscrit au programme de parrainage avant le 18 novembre 2020 bénéficient d'un montant de 50 euros, et non de 30 euros. Le programme de parrainage est limité à 10 utilisations.
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Questions les plus fréquentes
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Comment nous contacter ?
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 76 41 09 55.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse [email protected] nous nous ferons un plaisir de vous y répondre.
Notre chat est également présent sur l'ensemble de nos pages pour répondre à vos questions.
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Quel est le statut de ma commande ?
Il vous est possible de consulter le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Statut de commande
Mais hop hop hop, pas si vite, avant de cliquer sur le lien, vérifiez que vous disposez bien de votre numéro de commande ainsi que de l'adresse e-mail utilisée lors du passage de la commande.
Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez également vous connecter à votre compte client et sélectionner l'onglet 'Mes commandes'. Le statut de votre commande sera dès lors indiqué.
Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande.
Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte".
Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.
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Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
Il se peut que vous ayez commis une erreur de frappe au moment d'entrer votre code promotionnel ou que vous ayez oublié de le valider. Si malgré tout le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter afin que nous appliquions manuellement le code à votre commande.
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Comment fonctionne la période d’essai de 100 nuits ?
Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour constater la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer les produits Emma pendant 100 nuits. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.
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Comment se passe la livraison ?
Les différents articles commandés sont à ce jour livrés ensemble. Nous livrons du lundi au vendredi sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande, il ne nous est pas possible de donner de créneau plus précis que les délais indiqués sur le site. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un SMS ou un e-mail avec votre suivi de livraison. Pour les colis de moins de 30 kg, les colis sont expédiés par DPD. Vous recevrez alors la veille de la livraison un SMS du transporteur par lequel vous pourrez choisir différentes options de livraison (date, créneau horaire, livraison à un tiers, en point relais). Nous vous rappelons que nous garantissons une livraison en pied d'immeuble. Pour les colis de plus de 30 kg, nous travaillons actuellement avec le transporteur DB Schenker, pour lequel vous recevez aussi un lien pour suivre votre livraison. Au fur et à mesure de la livraison, vous connaitrez le jour estimé de livraison. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres.
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Contact
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Comment nous contacter ?
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 17h au 01 76 41 09 55.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse [email protected] nous nous ferons un plaisir de vous y répondre.
Notre chat est également présent sur l'ensemble de nos pages pour répondre à vos questions.
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