Remboursement

Comment se déroule la procédure de remboursement ?
Nous commencerons à traiter votre remboursement dès que la collecte ou la dépose du produit que vous souhaiter retourner  aura été effectuée. Notez que le r...
Quel est le statut de mon remboursement ?
Pour connaître le statut de votre remboursement, nous vous prions de bien vouloir contacter nos conseillers à l'adresse suivante : [email protected]
Sur quel compte vais-je recevoir mon remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement sur le compte bancaire relié au moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
J'ai reçu un e-mail indiquant que mon remboursement est en cours de traitement. Quand apparaîtra-t-il sur mon compte ?
Le délai de remboursement est de 5 à 21 jours ouvrés. Il varie en fonction du mode de paiement utilisé lors du règlement de la commande.
Comment puis-je me faire rembourser si j'ai payé avec une carte de crédit virtuelle ?
Merci de bien vouloir fournir votre IBAN à notre équipe du service clientèle afin que nous puissions procéder à votre remboursement. Une fois le traitement ...
J'ai payé avec ma carte de crédit, quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Pour les commandes payées par carte de crédit, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 2 à 3 semaines après que nous ayons confirmé la réception ...
J'ai payé en utilisant mon compte PayPal, quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Pour les commandes payées par PayPal, vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte PayPal sous 5 à 10 jours ouvrables après que nous ayons...
J'ai payé par virement bancaire, quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Pour les commandes payées par virement bancaire, vous recevrez votre remboursement sur le compte bancaire à partir duquel votre virement a été effectué sous...
Comment puis-je obtenir mon remboursement si j'ai payé en plusieurs fois via Oney ?
Si vous avez choisi de payer en plusieurs versements sans frais, un remboursement partiel sera effectué sous la forme d'une déduction de vos prochaines...
Mon ancienne carte n'est plus valable, comment puis-je recevoir mon remboursement ?
Si le mode de paiement initial utilisé lors de la commande n'est plus valable (compte fermé, carte de crédit expirée, carte perdue ou volée), veuillez ...