Une fois que le remboursement a été initié par nous, l'équipe d'Alma traitera votre remboursement et vous informera par e-mail lorsqu'il sera terminé. Les versements restants seront annulés et le montant déjà payé vous sera remboursé dans les jours qui suivent. Si vous retournez une partie de votre commande, les versements restants seront réduits à parts égales du montant retourné. Si le montant retourné est supérieur aux versements restants, Alma vous remboursera la différence.

Veuillez noter que, selon la banque, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que les fonds ne parviennent sur votre compte bancaire (selon votre banque). 

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter Alma à l'adresse [email protected] (ils répondent généralement du lundi au samedi en quelques heures). Pour garantir une réponse aussi rapide que possible, veuillez inclure les informations suivantes : l'adresse électronique et le numéro de téléphone utilisés lors de votre achat, le montant et la date de la transaction.