Période d'essai et garantie

Comment fonctionne la période d'essai de 100 nuits ?
Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs sema...
Quand commencent les 100 nuits d'essai du matelas ?
Elles commencent le jour de réception de l'ensemble de vos produits. Dans le cadre d'une livraison multiple, seul le dernier article reçu engage le ...
Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d'origine pendant la période d'essai ?
Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible. Le matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. À ...
N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?
Nous pensons que nos matelas offrent un confort et une qualité de sommeil exceptionnels à nos clients. Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouve...
Quand commence la garantie de 10 ans ?
Nous sommes convaincus de la qualité de nos matelas, c'est pour cela que nous offrons 10 ans de garantie commençant le jour de la livraison de votre com...
Que couvre la garantie de 10 ans ?
Cette garantie couvre les éléments suivants: - Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus suite à une utilisation appropriée. - Défauts sur la f...
Que faire en cas de défaut de fabrication ?
En cas de produit défectueux, nous vous invitons à nous contacter rapidement par email à contact@emma-matelas.fr en nous envoyant des photos du défaut et de...