Un paiement avec Paypal peut être refusé pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été refusé, vous pouvez avoir besoin de :
Confirmer l'adresse électronique associée à PayPal.
Mettre à jour la date d'expiration ou l'adresse de facturation associée à votre carte de crédit ou de débit.
Confirmer votre carte de crédit ou de débit afin que nous sachions que vous en êtes le propriétaire.
Passer un contrôle de sécurité pour que nous puissions confirmer votre identité.
Résoudre une restriction imposée à votre compte.
Si aucune des solutions ci-dessus ne s'applique ou si vous continuez à avoir des problèmes avec votre paiement, vous pouvez également essayer :
Changer votre mode de paiement lors du passage à la caisse. Si vous n'avez qu'un seul mode de paiement lié à PayPal, vous devez d'abord en ajouter un autre. Vous pouvez ajouter une carte de débit ou de crédit, ou ajouter un compte bancaire.
Contactez votre société de carte ou votre banque pour plus d'informations. Pour protéger votre vie privée, l'émetteur de votre carte ou votre banque ne dit pas à PayPal pourquoi votre carte a été refusée. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer un paiement, contactez-les directement pour en savoir plus.