Nous travaillons avec des prestataires de services de paiement indépendants pour traiter les paiements. Par conséquent, nous n'avons aucun contrôle direct sur la raison pour laquelle votre paiement a été refusé. Toutefois, nous pouvons vous donner quelques conseils sur la marche à suivre si une erreur se produit au cours du processus de paiement.
Un paiement peut être refusé par notre système de détection des fraudes. Si un paiement est tenté trop souvent dans un court laps de temps, cela peut déclencher ces mesures de sécurité et entraîner le refus du paiement. Cela se produit, par exemple, si vous avez essayé avec plusieurs cartes ou si vous avez essayé de payer avec Paypal plusieurs fois, puis de réessayer avec votre carte de crédit.
Nous utilisons un tel système de détection des fraudes pour protéger notre entreprise et vous, le client, de divers types de fraude tels que les attaques de robots, les prises de contrôle de comptes ou les vols d'identité. Nous comprenons qu'un paiement refusé peut être frustrant pour vous.
Si tel est le cas, veuillez attendre jusqu'à 24 heures avant de réessayer avec le même mode de paiement ou un autre. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les raisons pour lesquelles un paiement a été refusé pour un mode de paiement spécifique.