Nous avons mis en place plusieurs mesures clés pour nous assurer que vous seul pouvez passer une commande et avec vos informations de paiement et que ces informations de paiement sensibles sont sécurisées à tout moment :
Authentification du client : L'authentification forte du client (SCA) est utilisée pour confirmer l'identité du titulaire de la carte avant d'effectuer un paiement. SCA exige que les clients fournissent au moins deux informations d'authentification indépendantes, comme un mot de passe et une empreinte digitale ou un code PIN et un code à usage unique envoyé sur leur téléphone.
Tokenisation : Dans la tokenisation, les informations de paiement sensibles du titulaire de la carte, comme son numéro de carte de crédit ou de débit, sont remplacées par un jeton unique et crypté. Ce jeton est ensuite utilisé à la place des informations de paiement réelles, de sorte que les informations sensibles ne sont pas transmises pendant la transaction. Les jetons sont plus sûrs pour les paiements car ils ne contiennent pas les informations sensibles qui sont protégées. Il s'agit plutôt d'une chaîne de caractères aléatoire qui n'a pas de valeur intrinsèque. Cela signifie que même si un jeton est intercepté par une partie non autorisée, il ne peut pas être utilisé à des fins frauduleuses dans un autre magasin.
Conformité aux normes du secteur : Les processeurs de paiement qui sont conformes aux normes du secteur, telles que PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), sont utilisés pour garantir un niveau élevé de sécurité pour les informations des clients.
Le cryptage : SSL, ou Secure Sockets Layer, est un protocole de sécurité utilisé sur notre page de paiement pour crypter les informations sensibles lors de leur transmission sur Internet.