Un paiement avec Paypal peut être refusé pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été refusé, vous pouvez avoir besoin de :


      -  Confirmer l'adresse électronique associée à PayPal.

      -  Mettre à jour la date d'expiration ou l'adresse de facturation associée à votre carte de crédit ou de débit.

      -  Confirmer votre carte de crédit ou de débit afin que nous sachions que vous en êtes le propriétaire.

      -  Passer un contrôle de sécurité pour que nous puissions confirmer votre identité.

      -  Résoudre une restriction imposée à votre compte.


Si aucune des solutions ci-dessus ne s'applique ou si vous continuez à avoir des problèmes avec votre paiement, vous pouvez également essayer :

      -  Changer votre mode de paiement lors du passage à la caisse. Si vous n'avez qu'un seul mode de paiement lié à PayPal, vous devez d'abord en ajouter un autre. Vous pouvez ajouter une carte de débit ou de crédit, ou ajouter un compte bancaire. 

      -  Contactez votre société de carte ou votre banque pour plus d'informations. Pour protéger votre vie privée, l'émetteur de votre carte ou votre banque ne dit pas à PayPal pourquoi votre carte a été refusée. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer un paiement, contactez-les directement pour en savoir plus.