Produits Emma
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Où sont produits les matelas Emma ?
Nos matelas sont principalement fabriqués en France, en Allemagne et au Portugal, suivant un processus de fabrication rigoureux et d’une grande précision. Nous travaillons main dans la main avec nos fabricants qui sont reconnus pour leur savoir-faire.
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Comment choisir mon matelas Emma ?
Un matelas se choisit selon différents critères:
- Votre position pour dormir
- Votre morphologie
- Votre besoin d’indépendance de couchage ou non
- La taille de votre chambre
- Les différentes pathologies que vous rencontrez (mal de dos, allergie, transpiration nocturnes…)
- Les différentes technologies existantes (mousse à mémoire de forme, ressorts, latex…)
Il est important d’établir tous vos besoins avant de faire votre choix. Vous pouvez ensuite profiter des essais de matelas pendant 100 nuits afin de vous assurer d’avoir fait le bon choix.
Vous pouvez également consulter nos quizz produit pour plus de conseils.
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Les matelas Emma s'adaptent-ils à tous les sommiers ?
Tous les matelas ne s’adaptent pas à tous les sommiers. Les sommiers à lattes sont adaptés à tous les types de matelas, mais les sommiers à ressorts conviennent au matelas à ressorts uniquement.
Nos matelas sont compatibles avec les sommiers électriques.
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Quel matelas Emma choisir pour le mal de dos ?
Si vous souffrez de maux de dos chroniques ou récurrents, le choix du matelas va être primordial pour votre confort. Vous devez choisir un matelas qui vous permet de conserver une colonne vertébrale parfaitement alignée tout au long de la nuit. Pour cela, nous vous recommandons :
- Les matelas à mémoire de forme : ils limitent les points de pression des épaules et du bassin et apportent un accueil moelleux.
- Les matelas à ressorts ensachés : ils apportent un excellent soutien quel que soit le poids du dormeur.
- Les matelas hybrides : ils allient deux technologies (mousse à mémoire de forme et ressorts ensachés) pour un maintien et un confort idéal. Il offre un soutien ferme et un accueil moelleux, idéal pour le mal de dos.
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Quel est le poids d’un matelas Emma ?
Le poids d’un matelas varie selon sa taille, son garnissage, mais aussi de son épaisseur.
- Un matelas standard une personne 90x190 pèse en moyenne 15Kg
- Un matelas standard deux personnes 140x190 pèse en moyenne 20 kg
- Un matelas King size 180x200 pèse quant à lui environ 40 kg
- Un matelas en mousse sera normalement plus léger qu’un matelas à ressorts.
- Les matelas hybrides quant à eux, qui combinent les deux technologies, sont des matelas dit haut de gamme qui peuvent peser lourd. À titre d’exemple le matelas Hybride Emma pèse 29kg pour une taille standard de 140x190.
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Comment entretenir mon matelas Emma ?
Pour bien entretenir son matelas, augmenter sa durée de vie et limiter la prolifération d’acariens, voici plusieurs astuces :
- Aérer régulièrement votre chambre.
- Passer l’aspirateur sur votre matelas.
- Nettoyer une fois par mois avec des produits secs et naturels comme le bicarbonate de soude.
- Utiliser un protège-matelas.
- Laver régulièrement vos draps.
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Est-ce que les matelas Emma ont des odeurs ?
Les matelas peuvent dégager une odeur plus ou moins forte au déballage. Cela est dû à l’emballage sous vide. Pour supprimer l’odeur, il suffit bien souvent d’aérer la pièce au moment du déballage.
Les matelas à la composition plus chimique peuvent également dégager une certaine odeur peu agréable. Pensez à bien aérer avant utilisation et peut-être à utiliser des huiles essentielles.
Au cours de sa vie, le matelas peut finir par dégager une odeur peu agréable. Cela est souvent dû à la transpiration corporelle que nous pouvons dégager la nuit. Pour limiter les odeurs, pensez entretenir votre matelas régulièrement et à mettre un protège-matelas.
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Comment déballer mon matelas ?
1. Sortez votre matelas de sa boîte.
2. Déroulez le matelas sur une surface plane.
3. Utilisez le cutter fournit dans le kit pour enlever le plastique protecteur.
Le matelas Emma a besoin de quelques heures pour retrouver sa forme d'origine
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Combien de temps garder son matelas dans sa boîte ?
Nous vous recommandons de ne pas garder votre matelas dans sa boîte plus de 2 mois après réception.
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Quelles sont les certifications des matelas Emma ?
Chaque couche individuelle de nos matelas sont conformes au standard 100 classe 1 d'OEKO-TEX®, ce qui correspond au plus haut niveau de certification d'OEKO-TEX.
Ce label certifie que les matelas sont testés et certifiés non-nocifs et respectueux de l’environnement.
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Les matelas Emma sont-ils traités anti-acarien ?
Les matelas Emma ne sont pas traités anti-acarien (aucun traitement chimique sur nos matelas). Seul le protège-matelas est probiotique, anti-acarien et imperméable.
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Les matelas Emma sont-ils adaptés pour un enfant ?
Même si nous ne proposons pas de matelas spécifiques à destination des enfants en bas âge, aucune contre-indication limitante n'empêche la pleine utilisation de nos produits à ces fins. Vous pouvez donc utiliser nos matelas. Toutefois, veuillez noter que nos matelas ont été prévus pour des morphologies dont le poids minimal est de 50 kg. A ce titre, la meilleure prestation que peut offrir le matelas ne saura être trouvée pour un enfant en pleine croissance.
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Quels sont les points forts du matelas Emma Original ?
Le matelas Emma Original est un matelas 100% mousse à mémoire de forme. Il offre le meilleur équilibre entre soutien et confort avec une durabilité incomparable. Le soutien est ferme et l’accueil est souple. Il propose une forte indépendance de couchage et préserve au mieux la qualité de votre sommeil, même à deux. Il correspond à tous les profils de dormeurs étant donné sa remarquable adaptabilité puisqu’il convient à toutes les morphologies. Il reste le matelas favori des Français et ses multiples qualités lui ont valu d'être récompensé à travers l'Europe et en France. Pour un sommeil optimal et pour une meilleure prestation possible, nous vous conseillons l’acquisition des oreillers Emma.
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Lit - Que faire s'il me manque des pièces détachées ?
Dans le cas où votre livraison ne serait pas complète, merci de contacter notre service client.
Nous sommes joignables via notre chat présent sur l'ensemble de nos pages pour répondre à vos questions et vous trouver une solution rapidement.
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Lit Emma Select - De quel type de sommier s'agit-il ?
Notre lit est composé d'un sommier tapissier à lattes actives. Les lattes actives sont des lattes adaptatives, qui apportent dynamisme et résistance au lit.
Un couvre lit en polyester vient recouvrir les lattes, protégeant le bois et améliorant la durabilité du lit.
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Lit Emma Select - Les matières utilisées sont-elles nocives pour ma santé ?
Notre lit est certifié OEKO-TEX standard 100 classe 1.
Cela signifie que les matières premières textiles, les produits intermédiaires et finaux, ainsi que les matériaux utilisés pour la fabrication du produit ont été certifiés conforme aux exigences les plus strictes de l'organisation OEKO-TEX.
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Lit Emma Select - Quels matelas sont compatibles avec ce lit ?
Notre lit est compatible avec tous types de matelas.
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Lit Emma Select - Combien de temps prend le montage du lit ?
Vous aurez besoin d‘environ 30 minutes pour assembler le lit Emma Select. Et pour que le temps passe encore plus vite, demandez l‘aide d‘un ami !
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Lit Emma Select - Puis-je monter le lit moi-même ?
Le sommier ainsi que la tête de lit peuvent être facilement assemblés par une seule personne.
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Oreillers - Quelle sont les dimensions des oreillers Emma ?
Nom
Dimensions
Poids
Emma Nuage
60 x 60 cm
50 x 70 cm
910g
910g
Oreiller Nuage AirGrid®
70x40 cm
1kg
Oreiller Original
70x50 cm
1kg
Oreiller Original AirGrid®
70x40 cm
1,35 kg
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Oreillers - Les matières utilisées sont-elles nocives pour ma santé ?
Nos oreillers sont certifiés OEKO-TEX standard 100 classe 1.
Cela signifie que les matières premières textiles, les produits intermédiaires et finaux, ainsi que les matériaux utilisés pour la fabrication du produit ont été certifiés conforme aux exigences les plus strictes de l'organisation OEKO-TEX.
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Oreiller Original - Comment puis-je adapter l'oreiller à mes habitudes de sommeil ?
Grâce à son design bien pensé, l’oreiller Emma soutient votre tête et vos épaules de manière optimale. Grâce à sa structure multicouche, il est personnalisable selon vos envies. Vous pouvez choisir facilement votre côté préféré. Choisissez entre un côté plus moelleux ou plus ferme pour un soutien parfaitement ajusté à votre cou grâce à la répartition de pression.
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Oreiller Original - Puis-je nettoyer l'oreiller Emma ?
Déhoussable et lavable, le dessus de la housse est composé de 98% de polyester et de 2% d'élasthanne.
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Oreiller Original - Quelle est la composition de l'oreiller Emma ?
L'oreiller Emma est composé de 3 couches :
- La mousse Hypergol : elle vous apporte du soutien au niveau de la tête. Cette couche permet notamment de réduire les douleurs au niveau des cervicales.
- La mousse ferme : elle est située au centre et vous soutient, peu importe la façon dont vous posez votre tête sur l’oreiller. Cette épaisseur de mousse apporte la contre-pression nécessaire à un maintien idéal.
- La mousse viscoélastique : elle répartit la pression de manière idéale. Ce matériau est l'arme secrète de l’oreiller Emma pour que vous vous sentiez à l’aise peu importe la position que vous adoptez pour dormir.
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Protège-matelas - Quelle est la composition du protège matelas Emma ?
Le protège-matelas est composé du matériau Cairfull® (100% Polyester) doté de la dernière technologie Purotex® qui réduit considérablement le nombre d'allergènes.
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Protège-matelas - Le protège-matelas Emma est-il imperméable ?
Le protège-matelas Emma est imperméable et respirant. Grâce à sa technologie, il évacue l'humidité et évite par la même occasion que cette dernière pénètre au cœur du matelas.
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Protège-matelas - Le protège-matelas Emma lutte-t-il contre les allergies ?
Le protège-matelas Emma est 100% probiotique, ce qui signifie que des micro-organismes sont introduits directement dans les matériaux le composant. Ils réduisent l'humidité et aident de ce fait à prévenir le risque d'allergies.
Le protège-matelas Emma, grâce à son assemblage spécifique de fibres, véhicule environ 89,3% d'allergènes en moins (notamment ceux associés aux acariens) par rapport à des références plus classiques.
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Couette - A quel moment de l'année peut-on utiliser la couette microfibre Emma ?
La couette microfibre Emma est confortable et respirante et permet de contenir la chaleur corporelle sans la rendre étouffante. Elle est donc parfaitement adaptée à n'importe quelle saison, et peut être utilisée tout au long de l'année.
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Couettes - Comment nettoyer les couettes Emma ?
Les couettes Nuage et La couette microfibre Emma est lavable à 60°C en machine.
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Commandes
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Quels sont les frais de port?
Les frais de port et de retour sont gratuits, peu importe le produit acheté.
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Que faire lorsque je reçois ma commande ?
Lors de la réception de votre commande, il vous faut l'ouvrir devant le livreur afin de constater l'intégrité du contenu.
Vous pouvez émettre des réserves sur le bon de livraison si le produit est endommagé ou bien refuser votre livraison.
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Où suivre ma commande ?
Il vous est possible de consulter le statut de votre commande et la date de livraison estimée en cliquant sur le lien suivant : Statut de commande
Mais hop hop hop, pas si vite, avant de cliquer sur le lien, vérifiez que vous disposez bien de votre numéro de commande et de votre code postal.
Une fois votre commande prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un lien de suivi afin de planifier votre livraison.Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
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Comment déballer mon matelas ?
1. Sortez votre matelas de sa boîte.
2. Déroulez le matelas sur une surface plane.
3. Utilisez le cutter fournit dans le kit pour enlever le plastique protecteur. Le matelas Emma a besoin de quelques heures pour retrouver sa forme d'origine.
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Combien de temps garder son matelas dans sa boîte ?
Nous vous recommandons de ne pas garder votre matelas dans sa boîte plus de 2 mois après réception.
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En combien de temps le matelas reprend sa forme initiale ?
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour reprendre sa forme d'origine. Il se peut qu'une odeur de neuf se dégage durant les premières heures d'emploi.
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Paiement et Promotions
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Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons une variété de méthodes de paiement dans notre boutique en ligne. Vous pouvez choisir entre :
- Carte de crédit et de débit (Cartes Bancaires, Mastercard et Visa)
- PayPal
- Alma : Avec Alma, vous avez la possibilité de payer plus tard. N'oubliez pas de dépenser de manière responsable - parfois, reporter ou fractionner les paiements n'est pas toujours la meilleure option.
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Comment payer une commande avec ma carte de crédit ou de débit ?
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Mastercard et Visa.
Payer avec votre carte de crédit ou de débit est facile :
1. Ajoutez les produits souhaités à votre panier et appliquez un code de réduction.
2. Procédez a votre commande en cliquant sur le bouton "Commander".
3. Suivez le guide et rentrez vos informations (adresse de livraison et de facturation, informations d'expédition)
4. Sélectionnez le mode de paiement par carte de crédit et remplissez les informations suivantes :
- Numéro de carte : numéro de carte à 16 chiffres imprimé sur votre carte
- Date d'expiration : mois/année généralement imprimé sous le numéro de la carte
- Numéro de vérification de la carte : code de sécurité à trois chiffres imprimé au dos de la carte
Après l'étape 4 sur le site web d'Emma, il se peut que vous soyez redirigé vers une page 3DS où vous devez authentifier votre identité. Votre banque vous enverra un code par SMS, par courriel ou par notification push dans son application pour confirmer le paiement. Cette étape d'authentification est appelée 3D Secure (3DS) et est connue sous les noms de marque Visa Secure et Mastercard Identity Check. Vous pouvez trouver plus d'informations en recherchant "authentification forte du client" dans notre FAQ.
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par courriel.
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Comment payer une commande avec Paypal ?
Le paiement avec Paypal est facile.
1. Ajoutez les produits souhaités à votre panier et appliquez un code de réduction.
2. Procédez a votre commande en cliquant sur le bouton "Commander".
3. Suivez le guide et rentrez vos informations (adresse de livraison et de facturation, informations d'expédition)
4. Sélectionnez le mode de paiement Paypal
5. Vous serez redirigé vers Paypal. Connectez-vous à votre compte Paypal ou continuez sans compte Paypal. Sélectionnez votre solde PayPal ou l'une des autres options disponibles liées à votre compte PayPal et confirmez le paiement.
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Vous recevrez également une confirmation du paiement réussi de la part de Paypal par e-mail.
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Comment payer une commande avec Alma ?
Alma est un mode de paiement qui vous permet de payer plus tard. N'oubliez pas de dépenser de manière responsable - parfois, le report ou le fractionnement des paiements n'est pas toujours la meilleure option.
1. Ajoutez les produits souhaités à votre panier et appliquez un code de réduction.
2. Procédez a votre commande en cliquant sur le bouton "Commander".
3. Suivez le guide et rentrez vos informations (adresse de livraison et de facturation, informations d'expédition)
4. Sélectionnez le mode de paiement Alma.
5. Vous serez redirigé vers le siteAlma où vous pourrez choisir l'une des options de paiement qui vous sont proposées. Vous devez remplir des informations personnelles supplémentaires, comme votre nom et votre numéro de téléphone, et ajouter les informations relatives à la carte.
Vous serez peut-être redirigé vers une page 3DS où vous devrez authentifier votre identité. Votre banque vous enverra un code par SMS, e-mail ou notification push dans son application pour confirmer le paiement. Cette étape d'authentification est appelée 3D Secure (3DS), plus connue sous les noms de marque Visa Secure et Mastercard Identity Check.
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Vous recevrez également une confirmation du paiement réussi par Alma par e-mail.
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Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé avec un mode de paiement ?
Nous travaillons avec des prestataires de services de paiement indépendants pour traiter les paiements. Par conséquent, nous n'avons aucun contrôle direct sur la raison pour laquelle votre paiement a été refusé. Toutefois, nous pouvons vous donner quelques conseils sur la marche à suivre si une erreur se produit au cours du processus de paiement.
Un paiement peut être refusé par notre système de détection des fraudes. Si un paiement est tenté trop souvent dans un court laps de temps, cela peut déclencher ces mesures de sécurité et entraîner le refus du paiement. Cela se produit, par exemple, si vous avez essayé avec plusieurs cartes ou si vous avez essayé de payer avec Paypal plusieurs fois, puis de réessayer avec votre carte de crédit.
Nous utilisons un tel système de détection des fraudes pour protéger notre entreprise et vous, le client, de divers types de fraude tels que les attaques de robots, les prises de contrôle de comptes ou les vols d'identité. Nous comprenons qu'un paiement refusé peut être frustrant pour vous.
Si tel est le cas, veuillez attendre jusqu'à 24 heures avant de réessayer avec le même mode de paiement ou un autre. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les raisons pour lesquelles un paiement a été refusé pour un mode de paiement spécifique.
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Pourquoi mon paiement par carte de crédit ou de débit a-t-il été refusé ?
Un paiement par carte peut être refusé pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été refusé, vérifiez si l'une de ces raisons les plus courantes peut s'appliquer :
- L'authentification 3DS n'a pas été effectuée dans les 15 minutes. Le paiement a expiré pour cause d'inactivité. Veuillez réessayer avec la même carte ou en utiliser une autre.
- Fonds insuffisants. Le paiement a été refusé par votre banque. Veuillez essayer une autre carte ou contacter votre banque pour obtenir une assistance supplémentaire.
Si votre paiement a été refusé, il se peut que vous deviez :
- Vérifier que la carte a été activée.
- Vérifier le numéro de carte inséré, la date d'expiration et le code de sécurité.
- S'assurer que 3D Secure (Visa Secure ou Mastercard Identiy Check) est activé pour votre carte.
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Pourquoi mon paiement avec Paypal a-t-il été refusé ?
Un paiement avec Paypal peut être refusé pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été refusé, vous pouvez avoir besoin de :
- Confirmer l'adresse électronique associée à PayPal.
- Mettre à jour la date d'expiration ou l'adresse de facturation associée à votre carte de crédit ou de débit.
- Confirmer votre carte de crédit ou de débit afin que nous sachions que vous en êtes le propriétaire.
- Passer un contrôle de sécurité pour que nous puissions confirmer votre identité.
- Résoudre une restriction imposée à votre compte.
Si aucune des solutions ci-dessus ne s'applique ou si vous continuez à avoir des problèmes avec votre paiement, vous pouvez également essayer :
- Changer votre mode de paiement lors du passage à la caisse. Si vous n'avez qu'un seul mode de paiement lié à PayPal, vous devez d'abord en ajouter un autre. Vous pouvez ajouter une carte de débit ou de crédit, ou ajouter un compte bancaire.
- Contactez votre société de carte ou votre banque pour plus d'informations. Pour protéger votre vie privée, l'émetteur de votre carte ou votre banque ne dit pas à PayPal pourquoi votre carte a été refusée. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer un paiement, contactez-les directement pour en savoir plus.
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Pourquoi mon paiement avec Alma a-t-il été refusé ?
Alma n’accepte pas 100% des demandes de paiement en plusieurs fois. Pour que votre demande soit validée, il est nécessaire que vous remplissiez nos conditions d’éligibilité. Nous vous détaillons ci-dessous certains éléments à respecter :
- Le montant de votre achat doit être compris dans une fourchette de prix entre 100€ et 3000€ ;
- Vous devez être majeur ;
- Vos informations personnelles doivent être complètes : prénom, nom, adresse email et numéro de téléphone mobile ;
- Vous devez avoir enregistré une carte bancaire en cours de validité ;
- Votre carte bancaire doit provenir d’un pays accepté par Emma et par Alma ;
- Alma accepte les cartes bancaires issues de banques des pays suivants : France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Autriche, Irlande, Luxembourg et Pays-Bas. Cependant, certains types de cartes ne permettent pas de régler en plusieurs fois ou en différé avec Alma. Il s'agit notamment des cartes émises par des banques étrangères, ainsi que des cartes prépayées - comme par exemple les cartes Correos, MoneyToPay, Spark, N26, etc. En effet, la plupart de ces cartes ne présentent pas des procédures d'authentification suffisamment sécurisées pour permettre de payer en plusieurs fois ou en différé ;
Si votre carte bancaire fait bien partie des cartes acceptées, il se peut que le numéro de carte renseigné comporte des erreurs. Vous pouvez alors vous assurer que vous avez correctement renseigné les numéros de votre carte bancaire (incluant la date d’expiration et le code de vérification à 3 chiffres) sur la page de paiement Alma ;
Si vous avez toujours un message d'erreur, veuillez-vous assurer que vous disposez bien des fonds nécessaires à la transaction, et que le plafond de paiement de votre carte n’a pas été atteint. Il est également nécessaire de valider l'étape d’authentification par 3D Secure (souvent sous la forme d’un SMS envoyé sur votre téléphone ou bien d'une notification push sur votre application bancaire) pour finaliser le paiement.
Si vous êtes certain que l’ensemble de ces critères sont remplis, vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected], en mentionnant l’email utilisé lors du paiement, le montant et la date de la transaction.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les différents problèmes et questions sur la page FAQ Alma ici : https://help.almapay.com/hc/fr/categories/360001414839-Consommateur
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Le paiement sur votre site Web est-il sécurisé ?
Nous avons mis en place plusieurs mesures clés pour nous assurer que vous seul pouvez passer une commande et avec vos informations de paiement et que ces informations de paiement sensibles sont sécurisées à tout moment :
Authentification du client : L'authentification forte du client (SCA) est utilisée pour confirmer l'identité du titulaire de la carte avant d'effectuer un paiement. SCA exige que les clients fournissent au moins deux informations d'authentification indépendantes, comme un mot de passe et une empreinte digitale ou un code PIN et un code à usage unique envoyé sur leur téléphone.
Tokenisation : Dans la tokenisation, les informations de paiement sensibles du titulaire de la carte, comme son numéro de carte de crédit ou de débit, sont remplacées par un jeton unique et crypté. Ce jeton est ensuite utilisé à la place des informations de paiement réelles, de sorte que les informations sensibles ne sont pas transmises pendant la transaction. Les jetons sont plus sûrs pour les paiements car ils ne contiennent pas les informations sensibles qui sont protégées. Il s'agit plutôt d'une chaîne de caractères aléatoire qui n'a pas de valeur intrinsèque. Cela signifie que même si un jeton est intercepté par une partie non autorisée, il ne peut pas être utilisé à des fins frauduleuses dans un autre magasin.
Conformité aux normes du secteur : Les processeurs de paiement qui sont conformes aux normes du secteur, telles que PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), sont utilisés pour garantir un niveau élevé de sécurité pour les informations des clients.
Le cryptage : SSL, ou Secure Sockets Layer, est un protocole de sécurité utilisé sur notre page de paiement pour crypter les informations sensibles lors de leur transmission sur Internet.
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Qu'est-ce que l'authentification forte du client ?
Chez Emma, nous voulons contribuer à assurer la sécurité de tous ceux avec qui nous faisons des affaires. L'un des moyens d'y parvenir est d'empêcher l'utilisation non autorisée des cartes - en particulier en ligne lorsque nous ne pouvons pas voir une carte physique. En tant que titulaire d'une carte Mastercard ou Visa, votre transaction est sécurisée par la société concernée.
L'authentification forte du client (SCA) est une exigence de la directive 2 de l'Union européenne (UE) sur les services de paiement (PSD2) pour certains types de paiements en ligne. SCA exige que les clients fournissent au moins deux informations d'authentification indépendantes, telles qu'un mot de passe et une empreinte digitale ou un code PIN et un code à usage unique envoyé sur leur téléphone, pour confirmer leur identité avant d'effectuer un paiement.
Pour en savoir plus sur son fonctionnement, consultez le site de Mastercard ou de Visa.
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Puis-je utiliser à la fois des cartes de crédit et de débit ?
Oui ! Ce service a été conçu pour les cartes de crédit et de débit lorsque vous effectuez des achats en ligne avec nous. Lorsque vous utilisez votre carte de débit, votre expérience de transaction en ligne sera similaire à une transaction de crédit.
Je vois le logo Mastercard ou Visa lorsque je passe la vérification supplémentaire. De quoi s'agit-il ?
Si vous rencontrez cette étape de vérification supplémentaire, ces sociétés aident à acheminer les informations à votre institution financière afin qu'elle puisse vérifier votre identité. Le logo est là pour vous donner l'assurance que la transmission est sécurisée et fiable.
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Y a-t-il des frais de transaction pour effectuer un paiement ?
Non, il n'y a pas de frais de transaction pour effectuer un paiement sur le site web d'Emma. Le prix que vous voyez est le prix que vous paierez, et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé par nous ou par notre prestataire de paiement.
Veuillez noter que d'autres types de frais, tels que les frais de transaction internationale si vous faites des achats en dehors de la France ou les frais prélevés directement par la méthode de paiement, sont toujours possibles. Ces frais sont facturés directement par votre banque ou par la méthode de paiement utilisée et échappent à notre contrôle. Vous trouverez plus de détails dans les conditions générales de votre banque ou du prestataire de services de paiement.
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Comment savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?
Une fois le paiement effectué, vous verrez apparaître une page de confirmation d'Emma et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez les détails des produits que vous avez commandés, votre adresse de livraison et de facturation et la confirmation que le paiement a été effectué avec succès.
Si vous voyez un message ou une page indiquant que le paiement a échoué, cela signifie que le paiement n'a pas été effectué et que la commande n'a pas été confirmée. Nous vous demandons de réessayer avec le même mode de paiement ou d'utiliser l'une des autres options disponibles. Si la page de confirmation de la commande s'affiche mais que vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez sur la page de confirmation de la commande que vous avez correctement orthographié votre adresse e-mail - vérifiez également votre courrier indésirable. Si vous avez vérifié et que vous n'êtes toujours pas sûr, veuillez contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir d'examiner la question pour vous.
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Pourquoi y a-t-il deux transactions sur mon relevé bancaire ?
Les paiements par carte de crédit ou de débit s'effectuent en deux étapes :
L'autorisation d'un paiement signifie que le prestataire de services de paiement vérifie que votre compte bancaire dispose de suffisamment de fonds pour couvrir la transaction, mais les fonds ne sont pas réellement transférés à ce moment-là. Pour ce faire, les fonds sont temporairement retenus, sans être transférés. Si l'autorisation est réussie, la commande sera créée et nous commencerons à la traiter sous peu.
Le débit d'un paiement intervient lorsque la transaction est soumise au règlement et que les fonds sont transférés de votre compte bancaire à notre compte Emma. Le débit est normalement effectué 24 heures après l'autorisation.
Parfois, en fonction de votre banque, les deux transactions peuvent apparaître sur votre relevé bancaire pendant un certain temps. Vous pouvez être assuré que votre carte n'a été débitée qu'une seule fois et que l'autorisation temporaire disparaîtra de votre relevé ou que vous verrez une transaction inverse.
En résumé, l'autorisation est le processus qui consiste à vérifier que le client dispose de fonds suffisants, tandis que le débit est le processus qui consiste à transférer effectivement les fonds de votre compte bancaire vers notre compte Emma.
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Où puis-je saisir un code de réduction ?
Vous pouvez saisir le code de réduction dans le panier ou pendant le processus de paiement. Cliquez sur "Code de réduction" et saisissez le code. Cliquez sur "Appliquer" et le total révisé s'affichera.
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Puis-je combiner plusieurs codes de réduction ?
Oui, cela est possible dans certains cas. Veuillez lire nos conditions générales pour savoir si votre code de réduction peut être utilisé avec d'autres codes et offres.
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Que faire si le code de réduction ne fonctionne pas ?
Il se peut que vous ayez commis une erreur de frappe au moment d'entrer votre code promotionnel ou que vous ayez oublié de le valider. Si malgré tout le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous appliquions manuellement le code à votre commande.
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Comment fonctionne le parrainage ?
-10% pour vos amis, jusqu'à -50% pour vous !*
La grande majorité de nos clients ont entendu parler d'Emma grâce à leurs proches et nous en sommes très heureux !
Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage.
En parrainant jusqu'à 5 amis, vous pouvez remporter 50 % sur votre prochaine commande Emma, cumulable avec les promos sur le site ! Chaque ami vous fait gagner 10 % supplémentaires. (5 amis max.)
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Livraison
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Quels sont les délais de livraison ?
Vous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de « commande » sur votre compte client ou en cliquant sur le lien de suivi reçu par e-mail. Merci de prendre en compte le fait que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la réception du paiement. Selon le moyen de paiement choisi, les délais peuvent donc varier. Dès réception du paiement, la préparation de vos produits commencera et vous pourrez bientôt profiter de douces nuits sur votre matelas Emma.
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Comment les matelas sont-ils emballés pour la livraison ?
Les matelas Emma sont livrés dans une boite aux dimensions 38x38x110cm pour les matelas de petites tailles (jusqu'au 140x200 inclus) et 45x45x110cm pour les autres tailles.
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Où vais-je recevoir mon matelas ?
Le transporteur vous contactera au préalable et vous livrera votre matelas directement au pied de votre immeuble ou au portail de votre domicile.
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Comment changer mon adresse de livraison ?
Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de contacter notre service client.
Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.
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Comment changer le jour ou l'heure de ma livraison ?
Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.
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Puis-je être livré dans les DROM-COM?
Pour instant, la livraison n'est pas encore disponible pour les départements et régions d'outre-mer ainsi que les collectivités d'outre-mer.
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Combien de livraisons vais-je avoir si j’ai commandé plus d’un produit ?
La livraison d'une commande ayant plusieurs articles s'effectuera automatiquement de manière groupée.
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Il y a un souci avec ma livraison
Si votre commande a été expédiée et que vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, vous pouvez solliciter notre service client.
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Retours
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Comment retourner mes produits Emma ?
Votre nouveau produit ne vous satisfait pas ? Les retours sont simples, gratuits et intégraux.
Pour toute demande veuillez passer par le Portail des retours.
Pour les lits, matelas et canapés-lits : Reprise à domicile.
1. Accédez à notre Portail des retours. *
2. Attendez le transporteur Relais Colis chez vous au créneau convenu.
3. Recevez votre remboursement sous 14 jours.
Pour les accessoires : Retour au bureau de poste.
1. Accédez à notre Portail des retours.*
2. Imprimez et coller l’étiquette de renvoi sur le colis avant de l’apporter au bureau de poste de votre choix.
3. Recevez votre remboursement sous 14 jours dès reception du produit.
*(Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
Si vous souhaitez annuler une commande en cours ou si vous rencontrez des difficultés avec notre portail de retour, contactez-nous via:
- notre téléphone au 01 76 41 09 55
- notre mail : [email protected]. Vous aurez une réponse sous 48h.
Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour.
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Puis-je retourner un seul article de mon ensemble, pack?
Dans le cas d'un achat d'un ensemble, pack (considéré comme un article promotionnel, unique et non dissociable) contenant plusieurs produits, seulement le retour de la totalité des produits achetés est possible.
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Reprenez-vous les anciens matelas ?
Depuis le 01 janvier 2022, et en vertu de la loi n°2020-105 du 10 février 2020 dite loi Anti-Gaspillage pour une Economie Circulaire (AGEC), nous sommes tenus de reprendre votre ancien matelas contre tout achat de matelas effectué sur notre site internet emma.fr
Nous insistons sur les deux points suivants :
1- La reprise de votre matelas ne pourra se faire que s'il est aux mêmes dimensions que le matelas EMMA que vous envisagez d'acheter.
2- Si vous décidez d'acheter un sommier, il nous sera impossible de reprendre votre matelas car la reprise doit se faire pour des produits de même nature.
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Que deviennent les matelas retournés ?
La plupart de nos matelas retournés n’ont que quelques jours d’utilisation, plus rarement quelques semaines. Dès réception dans notre usine en France pour reconditionnement, ils sont soigneusement examinés et triés par nos experts. Si leur état lest toujours de qualité, nous changeons sa housse pour une hygiène irréprochable. Il s’agit donc d’un matelas remis à neuf bénéficiant des mêmes garanties que nos autres matelas.
Pour les matelas qui ne répondent pas à nos standards de reconditionnement, nous faisons appel à nos différents partenaires Ecomatelas et Emmaüs, afin de garantir une seconde vie à nos produits quand leur état le permet. Les matelas restants sont envoyés à Ecomobilier afin d’être recyclés. Ainsi, grâce à ces différents partenariats, nous limitons au maximum les déchets et les processus polluants liés à la destruction de nos produits.
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Remboursement
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Quand déclenchons-nous votre remboursement ?
Le lancement du remboursement dépend de l'état d'expédition de votre produit :
Si le produit n'est pas encore expédié et que l'annulation à notre entrepôt est encore possible, nous commençons le remboursement dès que l'annulation est confirmée.
Si le produit a déjà été expédié ou livré, nous commencerons le remboursement dès que le produit sera de retour dans notre entrepôt.
Nous remboursons généralement le montant sur le mode de paiement initialement choisi. Le processus de remboursement diffère légèrement en fonction du mode de paiement. Vous trouverez plus de détails sur le processus par mode de paiement ci-dessous.
Si vous souhaitez vérifier l'état de votre remboursement, veuillez contacter notre service clientèle.
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Comment fonctionne le processus de remboursement pour les cartes de crédit et de débit ?
Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit : le remboursement prend généralement 3 à 5 jours ouvrables pour arriver sur votre compte bancaire (selon votre banque). Si le remboursement n'apparaît pas sur votre compte bancaire après 10 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle. Nous pouvons vous fournir le numéro de référence de l'acquéreur (ARN) qui peut être utilisé par votre banque pour retrouver votre remboursement.
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Comment fonctionne le processus de remboursement pour Paypal ?
Si vous avez payé avec PayPal, le délai de remboursement dépend de la source de financement initiale dans votre portefeuille PayPal utilisée pour payer cette commande. Si vous avez utilisé
- Un solde PayPal : le délai est généralement de 24 à 48 heures
- Une carte de crédit ou de débit ou un compte bancaire : le délai est généralement de 3 à 5 jours ouvrables
Veuillez noter que nous ne pouvons effectuer de remboursement par PayPal que dans un délai de 180 jours. Si votre commande a été passée avant cette date, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions procéder à un remboursement par un autre moyen de paiement.
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Comment fonctionne le processus de remboursement pour Alma ?
Une fois que le remboursement a été initié par nous, l'équipe d'Alma traitera votre remboursement et vous informera par e-mail lorsqu'il sera terminé. Les versements restants seront annulés et le montant déjà payé vous sera remboursé dans les jours qui suivent. Si vous retournez une partie de votre commande, les versements restants seront réduits à parts égales du montant retourné. Si le montant retourné est supérieur aux versements restants, Alma vous remboursera la différence.
Veuillez noter que, selon la banque, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que les fonds ne parviennent sur votre compte bancaire (selon votre banque).
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter Alma à l'adresse [email protected] (ils répondent généralement du lundi au samedi en quelques heures). Pour garantir une réponse aussi rapide que possible, veuillez inclure les informations suivantes : l'adresse électronique et le numéro de téléphone utilisés lors de votre achat, le montant et la date de la transaction.
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Période d'essai et garantie
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Comment fonctionne la période d'essai Emma?
Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier ses produits, c’est pourquoi nous recommandons de les essayer pendant plusieurs semaines pour constater la différence. Nous vous offrons l’opportunité d’essayer nos matelas, lits, canapés convertibles & sommiers Emma pendant 100 nuits. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer les articles chez vous et nous vous les remboursons intégralement.
Pour nos accessoires*, une période d'essai de 30 nuits est appliquée.
Les accessoires achetés avant le 08/12/2022 sont éligibles à une période d'essai de 100 nuits.
*Voir conditions générales de ventes.
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Quand commencent les 100 nuits d'essai du matelas ?
Elles commencent le jour de réception de l'ensemble de vos produits. Dans le cadre d'une livraison multiple, seul le dernier article reçu engage le début de la période d'essai de 100 nuits à l'ensemble des produits commandés.
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Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d'origine pendant la période d'essai ?
Nous souhaitons que vous bénéficiiez du meilleur sommeil possible. Le matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. À la réception de votre nouveau produit, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre produit Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas reprendra sa forme d'origine et sera prêt à l'emploi.
Valable aussi pour tout autres produits.
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N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?
Nous pensons que nos matelas offrent un confort et une qualité de sommeil exceptionnels à nos clients.
Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit simple et abordable, c’est pourquoi nous offrons à nos clients l’opportunité d’essayer nos matelas Emma pendant 100 nuits.
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Quand commence la garantie de 10 ans ?
Nous sommes convaincus de la qualité de nos matelas, c'est pour cela que nous offrons 10 ans de garantie commençant le jour de la livraison de votre commande.
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Que couvre la garantie de 10 ans ?
Cette garantie couvre les éléments suivants: - Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus suite à une utilisation appropriée. - Défauts sur la fermeture, liés à des défauts de production.
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Que faire en cas de défaut de fabrication ?
En cas de produit défectueux, nous vous invitons à nous contacter rapidement en nous envoyant des photos du défaut et de l'étiquette du produit. Nous procèderons ensuite à l'expédition d'un nouveau produit au plus vite.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 76 41 09 55.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse [email protected] nous nous ferons un plaisir de vous y répondre.
Notre chat est également présent sur l'ensemble de nos pages pour répondre à vos questions.
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Parrainage
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Comment fonctionne le parrainage ?
-10% pour vos amis et -12% pour vous aussi !*
La grande majorité de nos clients ont entendu parler d'Emma grâce à leurs proches et nous en sommes très heureux !
Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage.
Offrez -10% à vos amis en les parrainant. Pour vous remercier, nous vous offrirons -12% en retour !
*: Le montant de la prime de parrainage est susceptible d'être modifié lors d’opérations promotionnelles spéciales.
1. Partagez votre code
Après avoir effectué un achat, rendez-vous sur votre compte et commencez à partager votre code de parrainage avec vos amis.
2. Votre ami passe commande
Votre ami fait ses achats en utilisant votre code de parrainage et économise 10 pourcent sur le prix total de sa commane.
3. Recevez votre récompense
Une fois la commane de vostre 1er ami confirmée, un code de 12% vous sera automatiquement envoyé par e-mail.
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Questions les plus fréquentes
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Comment nous contacter ?
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 978468667.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse [email protected] nous nous ferons un plaisir de vous y répondre.
Notre chat est é galement présent sur l'ensemble de nos pages pour répondre à vos questions.
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Quel est le statut de ma commande ?
Il vous est possible de consulter le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Statut de commande
Mais hop hop hop, pas si vite, avant de cliquer sur le lien, vérifiez que vous disposez bien de votre numéro de commande ainsi que de l'adresse e-mail utilisée lors du passage de la commande.
Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez également vous connecter à votre compte client et sélectionner l'onglet 'Mes commandes'. Le statut de votre commande sera dès lors indiqué.
Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande.
Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte".
Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.
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Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
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Comment fonctionne la période d’essai de 100 nuits ?
Nous savons qu'il faut du temps pour s'habituer à un nouveau produit. Nous recommandons de les essayer pendant plusieurs semaines pour constater la différence. C’est pourquoi nous vous offrons 100 nuits pour essayer nos lits, canapés et matelas, et 30 nuits pour nos accessoires.
Veuillew noter que pour l'achat d'un pack comprenant au moins un lit ou un matelas, vous bénéficiez de 100 nuits d’essai pour tous vos produits.
Si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit de passer par notre Portail des retours ou consulter notre guide Comment retourner mes produits Emma?Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
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Comment se passe la livraison ?
Les différents articles commandés sont à ce jour livrés ensemble. Nous livrons du lundi au vendredi sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande, il ne nous est pas possible de donner de créneau plus précis que les délais indiqués sur le site. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un SMS ou un e-mail avec votre suivi de livraison. Pour les colis de moins de 30Kg, les colis sont expédiés par DPD. Vous recevrez alors la veille de la livraison un SMS du transporteur par lequel vous pourrez choisir différentes options de livraison (date, créneau horaire, livraison à un tiers, en point relais). Nous vous rappelons que nous garantissons une livraison en pied d'immeuble. Pour les colis de plus de 30Kg, nous travaillons actuellement avec le transporteur DB Schenker, pour lequel vous recevez aussi un lien pour suivre votre livraison. Au fur et à mesure de la livraison, vous connaitrez le jour estimé de livraison. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres.
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Nous contacter
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Comment nous contacter ?
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 978468667.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse [email protected] nous nous ferons un plaisir de vous y répondre.
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