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Questions les plus fréquentes

  • Comment nous contacter ?

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 978468667.



    Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse [email protected] nous nous ferons un plaisir de vous y répondre.



    Notre chat est é galement présent sur l'ensemble de nos pages pour répondre à vos questions.

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  • Quel est le statut de ma commande ?

    Il vous est possible de consulter le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Statut de commande


    Mais hop hop hop, pas si vite, avant de cliquer sur le lien, vérifiez que vous disposez bien de votre numéro de commande ainsi que de l'adresse e-mail utilisée lors du passage de la commande.


    Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez également vous connecter à votre compte client et sélectionner l'onglet 'Mes commandes'. Le statut de votre commande sera dès lors indiqué.


    Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande.


    Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte".


    Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.

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  • Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

    Il se peut que vous ayez commis une erreur de frappe au moment d'entrer votre code promotionnel ou que vous ayez oublié de le valider. Si malgré tout le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter afin que nous appliquions manuellement le code à votre commande.

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  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 nuits ?

    Nous savons qu'il faut du temps pour s'habituer à un nouveau produit. Nous recommandons de les essayer pendant plusieurs semaines pour constater la différence. C’est pourquoi nous vous offrons 100 nuits pour essayer nos lits, canapés et matelas, et 30 nuits pour nos accessoires. 

    Veuillew noter que pour l'achat d'un pack comprenant au moins un lit ou un matelas, vous bénéficiez de 100 nuits d’essai pour tous vos produits. 

    Si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit de passer par notre Portail des retours ou consulter notre guide Comment retourner mes produits Emma? 


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  • Comment se passe la livraison ?

    Les différents articles commandés sont à ce jour livrés ensemble. Nous livrons du lundi au vendredi sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande, il ne nous est pas possible de donner de créneau plus précis que les délais indiqués sur le site. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un SMS ou un e-mail avec votre suivi de livraison.  Pour les colis de moins de 30Kg, les colis sont expédiés par DPD. Vous recevrez alors la veille de la livraison un SMS du transporteur par lequel vous pourrez choisir différentes options de livraison (date, créneau horaire, livraison à un tiers, en point relais). Nous vous rappelons que nous garantissons une livraison en pied d'immeuble.  Pour les colis de plus de 30Kg, nous travaillons actuellement avec le transporteur DB Schenker, pour lequel vous recevez aussi un lien pour suivre votre livraison. Au fur et à mesure de la livraison, vous connaitrez le jour estimé de livraison. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres.

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