Retours matelas et accessoires Emma : Nous vous invitons à démarrer la procédure de retour via notre portail de retour. Suivez simplement les étapes décrites dans le portail afin de créer un ordre de reprise de vos produits.


Portail de retour


Précisions pour les matelas : Le matelas n'a pas besoin d'être emballé. La reprise est effectuée par Relais-Colis. Précisions pour les accessoires : une fois la procédure complétée sur le portail de retour, il vous faut télécharger et imprimer l’étiquette de renvoi. Ainsi, il vous suffira simplement de coller l’étiquette sur le colis avant de l’apporter au bureau de poste de votre choix. Le retour est gratuit et le montant de votre achat est remboursé dans les 14 jours suivant la reprise du produit. Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous contacter directement par e-mail ou par téléphone et de ne pas utiliser notre service de retour. Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour. Si vous rencontrez des difficultés avec notre portail de retour, contactez-nous via le formulaire de contact, un agent répondra à votre requête sous 48h.