Votre nouveau produit ne vous satisfait pas ? Les retours sont simples, gratuits et intégraux.
Pour les lits, matelas et canapés-lits : Reprise à domicile.
1. Accédez à notre Portail de retour *
2. Attendez le transporteur Relais Colis chez vous au créneau convenu.
3. Recevez votre remboursement sous 14 jours.
Pour les accessoires : Retour au bureau de poste.
1. Accédez à notre Portail de retour*
2. Imprimez et coller l’étiquette de renvoi sur le colis avant de l’apporter au bureau de poste de votre choix.
3. Recevez votre remboursement sous 14 jours dès reception du produit.
*(Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).
Si vous souhaitez annuler une commande en cours ou si vous rencontrez des difficultés avec notre portail de retour, contactez-nous via:
- notre formulaire de contact.
- notre mail : contact@emma.fr. Vous aurez une réponse sous 48h.
- notre téléphone au 01 76 35 06 48 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.
Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour.