Votre nouveau produit ne vous satisfait pas ? Les retours sont simples, gratuits et intégraux. 

Pour toute demande veuillez passer par le Portail des retours.



       Pour les lits, matelas et canapés-lits : Reprise à domicile.


1.  Accédez à notre Portail des retours*

2.  Attendez le transporteur Relais Colis chez vous au créneau convenu.

3.  Recevez votre remboursement sous 14 jours.

 


 

       Pour les accessoires : Retour au bureau de poste.


1.  Accédez à notre Portail des retours.*

2.  Imprimez et coller l’étiquette de renvoi sur le colis avant de l’apporter au bureau de poste de votre choix. 

3.  Recevez votre remboursement sous 14 jours dès reception du produit.


 

*(Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de l’adresse mail utilisée lors de votre commande).


 

Si vous souhaitez annuler une commande en cours ou si vous rencontrez des difficultés avec notre portail de retour, contactez-nous via: 


    - notre téléphone au 01 76 41 09 55

    - notre mail : contact@emma.fr. Vous aurez une réponse sous 48h.


Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour.